Donnez si vous voulez, mais je vois des petites filles qui ne sont pas voilée . C’est mal!

France le 21 Juin 2017

« Des douعas (invocations) pour sauver l’IPA en cette nuit du 27 in sha Allah. »

Fondé en 2004, l’IPA est l’un des premiers établissements scolaires musulmans privés de France, hors contrat avec l’État depuis 2009 et accueillant 90 élèves, du collège au lycée.
L’équipe enseignante se compose de 15 professeurs diplômés qui ont à cœur de lier l’instruction et l’éducation, ainsi que la transmission des valeurs de l’Islam à travers un enseignement du Coran et de ses principes éthiques.

En page d’accueil Nader Abou Anas exprime en vidéo son soutien à l’opération.

Nader Abou Anas officie habituellement comme prédicateur à la Mosquée « Al-Imane » du Bourget, il administre le site internet http://dourous.net , sur lequel on peut écouter ses prèches en ligne, ainsi que les prédicateurs et imams auxquels il s’associe.
Sur son site, on peut par exemple le voir avec Rachid Abou Houdeyfa, l’imam de la Mosquée de Brest, qui demande aux femmes de se couvrir intégralement d’un voile, Burqa ou Niqab, le visage compris.
Ou encore avec Hassen Bounamcha, l’imam de la Mosquée d’Aubervilliers, qui explique que la mixité sociale homme/femme est un vice responsable des maux de la société occidentale.

Sur la Musique par exemple ce saint homme a dit:

« La musique est partout et se propage de plus en plus jusque dans les pays musulmans! Elle détruit et détourne les cœurs! »
[…]
« Aujourd’hui, on trouve la musique partout, on est obligé de l’entendre dans tous les lieux, chez nous, chez les voisins, au travail, dans les centres commerciaux, dans les taxiphones, dans les gares, les marchés, dans les rues, on voit des gens dans leur voiture, ils mettent le son à fond, dans leur maison pareil, et ils ouvrent bien la fenêtre pour que les voisins entendent. Parfois dans les transports on a des gens qui rentrent avec des guitares ou des instruments de musique et commencent à chanter.
Et malheureusement, il est très difficile aujourd’hui de s’en préserver tellement elle s’est propagée. Ce dégat, qui est la musique s’est propagé même chez nos Frères et Soeurs qui pratiquent leur Religion sérieusement. »    
[…]
« La musique est la voix de Satan. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *