Moment étonnant: la tête et les yeux qui roulent des délégués Palestiniens à l’ONU pendant la prise de parole du Palestinien Mosab Hassan Yousef pas tout à fait tendre avec l’autorité Palestinienne.

Traduction:

Merci, Monsieur le Président. Je prends la parole au nom de ONU Watch.
Je m’appelle Mosab Hassan Yousef. J’ai grandi à Ramallah en tant que membre du Hamas.
J’adresse ces mots à l’Autorité palestinienne, qui prétend être le «seul représentant légitime» du peuple palestinien.
Je demande: d’où vient votre légitimité? Le peuple palestinien ne vous a pas élu et ils ne vous ont pas désignés pour les représenter. Vous vous êtes auto-nommé.
Votre préoccupation n’est pas votre peuple. Vous le prouvez par votre violation totale de leurs droits . En fait, l’individu palestinien et son développement humain sont le dernier de vos soucis. Vous kidnappez les étudiants palestiniens du campus et les torturez dans vos prisons. Vous torturez vos rivaux politiques. La souffrance du peuple palestinien est le résultat de vos intérêts politiques égoïstes.
Vous êtes le plus grand ennemi du peuple palestinien. Si Israël n’existait pas, vous n’auriez personne à blâmer. Assumez la responsabilité du résultat de vos propres actions. Vous soufflez sur les flammes de conflit pour maintenir votre pouvoir abusif. Enfin, vous utilisez cette tribune pour tromper la communauté internationale et tromper la société palestinienne en faisant croire qu’Israël est responsable des problèmes que vous créez.
Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *