Sermon du Vendredi en Californie

L’Imam Ammar cite des hadith antisémites, prie pour l’anéantissement des Juifs, et appelle à libérer la mosquée Al-Aqsa de leur « Obscénité »

Le 21 juillet 2017, le prédicateur égyptien, né en Égypte, a prononcé un sermon du vendredi au Centre Islamique de Davis, dans le nord de la Californie, où il sert d’imam. Il y cite un hadith antisémite, selon lequel les musulmans serait les juifs le jour du jugement, et priait à Allah de  » libérer la mosquée Al-Aqsa de la crasse des juifs «  et de  » les exterminer jusqu’au dernier » n’épargnant aucun d’entre eux. « Oh Allah, faites que cela arrive par nos mains. Laissez-nous prendre part à ça » a-t-il prié dans le sermon, qui a été posté sur la chaîne youtube de Davis Masjid.
l’Imam Shahin, qui avait obtenu un baccalauréat en études islamiques en Égypte, a voyagé en 1999 aux États-Unis. Où il a obtenu un diplôme en génie informatique. Il est instructeur de l’Institut Islamique Zidni, une organisation basée en Californie qui enseigne l’islam sunnite à l’ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *